Baisser son AirPods

Je n’arrive pas à baisser le son de mes airs pods

Mes AirPods sont à fond

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 28 oct. 2023 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 06h09

Salut Brunofaitduvelo,

Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de baisser le son de tes AirPods, du coup ?

D'ailleurs, comment fais-tu pour baisser le son ?

De mon côté, quand mes AirPods sont connectés à mon iPhone, il me suffit d'utiliser les boutons volumes de l'iPhone pour modifier le volume des AirPods. Que se passe-t-il quand tu fais ça ?

Comme tu mentionnes que le son est à fond, vérifie aussi dans le centre de contrôle si tu parviens à modifier le volume avec la barre de volume. Assure-toi que tes AirPods sont bien connectés quand tu fais ça.

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 06h09 en réponse à Brunofaitduvelo

Salut Brunofaitduvelo,

Que se passe-t-il exactement quand tu tentes de baisser le son de tes AirPods, du coup ?

D'ailleurs, comment fais-tu pour baisser le son ?

De mon côté, quand mes AirPods sont connectés à mon iPhone, il me suffit d'utiliser les boutons volumes de l'iPhone pour modifier le volume des AirPods. Que se passe-t-il quand tu fais ça ?

Comme tu mentionnes que le son est à fond, vérifie aussi dans le centre de contrôle si tu parviens à modifier le volume avec la barre de volume. Assure-toi que tes AirPods sont bien connectés quand tu fais ça.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Baisser son AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.