Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion de mon identifiant Apple à FaceTime et iMessage

Bonjour,


Cela fait deux ans que je possède un MacBook Air, et 1an et demi que j’ai un iPhone SE. Je me suis rendu compte que je n’arrive plus à utiliser mon identifiant Apple pour me connecter à iMessage ou Facetime (que ce soit sur mon ordinateur ou mon portable), comment faire ? Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2018 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2018 à 10h53

Bonjour,

J’ai déjà rencontré ce problème il y a très longtemps mais je me souviens de la démarche à suivre.

Elle n’est pas évidente mais simple.

Il vous suffit d’appeler l’assistance, c’est la seule chose à faire. Il on désactivé votre service iMessage et FaceTime a cause de mauvaise utilisation ou tentative de piratage... bref vous leurs expliquez qu’il vous ait impossible de vous connecter votre service iMessage et vous leurs indiquer le message d’erreur qui s’affiche.

Votre compte sera réactivé dans les minutes qui suivent votre appel.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne chance

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2018 à 10h53 en réponse à lucille205

Bonjour,

J’ai déjà rencontré ce problème il y a très longtemps mais je me souviens de la démarche à suivre.

Elle n’est pas évidente mais simple.

Il vous suffit d’appeler l’assistance, c’est la seule chose à faire. Il on désactivé votre service iMessage et FaceTime a cause de mauvaise utilisation ou tentative de piratage... bref vous leurs expliquez qu’il vous ait impossible de vous connecter votre service iMessage et vous leurs indiquer le message d’erreur qui s’affiche.

Votre compte sera réactivé dans les minutes qui suivent votre appel.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne chance

Connexion de mon identifiant Apple à FaceTime et iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.