Dark Mode pour Pages macOS Mojave

Je viens tout juste d'installer la mise à jour mac os mojave, surtout pour le mode sombre qu'elle proposait, mais il semble que ce mode ne s'applique pas pour l'application Pages. Pourtant, je sais que c'est possible de l'appliquer sur Pages parce que j'ai vu quelqu'un dont c'était le cas, mais je ne sais pas comment faire.

Des suggestions?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch, Early 2015), macOS Mojave (10.14), null

Publiée le 16 oct. 2018 à 07h08

Répondre
12 réponses

Le 16 oct. 2018 à 09h05 en réponse à pauline867

Procédure d’utilisation du Mode sombre sur votre Mac - Assistance Apple

Fonctionnement du Mode sombre avec certaines apps et fonctionnalités

Certaines apps et fonctionnalités présentent des réglages ou des comportements spécifiques concernant le Mode sombre.

• Mail. L’app Mail vous permet de choisir si vous souhaitez utiliser des arrière-plans foncés pour les messages. Pour utiliser un arrière-plan clair pour les messages lorsque le Mode sombre est activé, choisissez Mail > Préférences, cliquez sur l’onglet Présentation, puis désélectionnez la case Utiliser des arrière-plans sombres pour les messages.
  • Safari. Dans Safari, il n’est pas possible d’utiliser le Mode sombre pour modifier l’apparence des pages web. Toutefois, vous pouvez les consulter en Mode sombre grâce au lecteur Safari.
  • Bureau dynamique. Si vous activez le Mode sombre lorsque vous utilisez le bureau dynamique, vous ne verrez qu’une image de nuit. Obtenez des informations supplémentaires sur l’utilisation du Mode sombre avec le bureau dynamique.

Le 16 oct. 2018 à 09h50 en réponse à pauline867

Hello !

Il s'agit de l'app en entier, ou juste du fond blanc du traitement de texte / document ?

Si c'est cela, ça ne se change pas, une page de texte reste un document blanc ...

→ Sauf si vous modifiez la couleur de l'arrière plan, mais ça passe aussi à l'impression et au PDF

Le 16 oct. 2018 à 10h06 en réponse à pauline867

Re, je vous invite a consulté mon lien au dessous !

Fonctionnement du Mode sombre avec certaines apps et fonctionnalités

Certaines apps et fonctionnalités présentent des réglages ou des comportements spécifiques concernant le Mode sombre.

• Mail. L’app Mail vous permet de choisir si vous souhaitez utiliser des arrière-plans foncés pour les messages. Pour utiliser un arrière-plan clair pour les messages lorsque le Mode sombre est activé, choisissez Mail > Préférences, cliquez sur l’onglet Présentation, puis désélectionnez la case Utiliser des arrière-plans sombres pour les messages.
  • Safari. Dans Safari, il n’est pas possible d’utiliser le Mode sombre pour modifier l’apparence des pages web. Toutefois, vous pouvez les consulter en Mode sombre grâce au lecteur Safari.
  • Bureau dynamique. Si vous activez le Mode sombre lorsque vous utilisez le bureau dynamique, vous ne verrez qu’une image de nuit. Obtenez des informations supplémentaires sur l’utilisation du Mode sombre avec le bureau dynamique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dark Mode pour Pages macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.