Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods : échec de la connexion sur Mac

Bonjour,


Depuis quelques jours mes AirPods ne veuillent plus s'appairer... L'assistant Bluetooth les affiche bel et bien mais lorsque je clique sur "se connecter" (avec la LED des AirPods clignotant en blanc), la roue de chargement continue de tourner jusqu'à l'affichage d'un triangle jaune et du message "Échec de la connexion". Je précise que je les connecte manuellement puisque je ne possède pas d'appareils sous iOS.


Pourtant lorsque j'ai acheté mon Macbook Pro 2018 15" il y a un mois tout fonctionnait à merveille. Je suspecte alors très fortement Mojave d'être à l'origine des problèmes puisqu'ils sont apparus après son installation.


De plus, les AirPods se connectent très bien à mon téléphone Android et le MacBook n'a aucun problème avec d'autres appareils Bluetooth comme mon casque Beats. Donc indépendamment les deux appareils fonctionnent très bien...


J'ai déjà essayé quelques propositions trouvées sur le net, à l'image de la réinitialisation en restant appuyer 15 secondes sur le bouton arrière des AirPods, mais sans succès.


Sauriez-vous comment résoudre ce soucis ?


Merci par avance !

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 18 oct. 2018 à 16h14

Répondre
5 réponses

AirPods : échec de la connexion sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.