Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPods n'émettent pas de son

Mes AirPods Pro 3e génération sont bien connectés à mon MacBook Pro M1 Max, Ventura 13.2.1 mais aucun son ne sort.

Il n'y a pas d'autres appareils Bluetooth de connecter, j'ai redémarré le Mac, Déconnecté et reconnecté les AirPods mais je n'ai toujours pas de son.



AirPods Pro 3eme Génération pas de son sur MacBook

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (3e génération)

Publiée le 3 mai 2023 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2023 à 15h11

Bonjour PitKaine,


Est-ce que tu rencontres ce souci avec tes AirPods uniquement sur ce Mac ? N'hésite pas à les connecter à un autre appareil pour isoler le problème.


Je note que ton Mac n'est pas à jour, je te propose alors, dans un premier temps, de sauvegarder les données de ton Mac (Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle), puis de le mettre à jour sur la dernière version logicielle disponible : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Je te propose également de faire une réinitialisation de tes AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Cet article mentionne l'iPhone, mais tu peux oublier les AirPods depuis les réglages Bluetooth de ton Mac.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌼

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2023 à 15h11 en réponse à PitKaine

Bonjour PitKaine,


Est-ce que tu rencontres ce souci avec tes AirPods uniquement sur ce Mac ? N'hésite pas à les connecter à un autre appareil pour isoler le problème.


Je note que ton Mac n'est pas à jour, je te propose alors, dans un premier temps, de sauvegarder les données de ton Mac (Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle), puis de le mettre à jour sur la dernière version logicielle disponible : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Je te propose également de faire une réinitialisation de tes AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Cet article mentionne l'iPhone, mais tu peux oublier les AirPods depuis les réglages Bluetooth de ton Mac.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌼

AirPods n'émettent pas de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.