Statut utilisateur administrateur disparu sur Mac

Bonjour,

J'ai acheté cet été un Macbook Air d'occasion en très bon état, déjà configuré dont le nom de session était simplement Macbook. J'ai voulu récemment changer le nom de session pour mettre mon prénom, et depuis, ma session, qui était la seule session utilisateur du mac est devenue une session standard. Je ne peut plus installer de nouvelles applications ni rien modifier aux paramètres car quand je le fais on me demande un nom d'utilisateur, dont je ne sais même pas s'il a été modifié avec succès, et un mot de passe. Et quand je rentre quelque nom que ce soit, l'ancien ou le nouveau, cela ne marche pas, et dans les paramètres d'utilisateurs je suis la seule session avec celle invités, et je suis noté en session standard.

Auriez-vous une idée de comment pourrais-je faire machine arrière et retrouver le statut de session administrateur ?

Merci par avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MACBOOK AIR (13-INCH, 2017), macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 18 oct. 2018 à 15h05

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Statut utilisateur administrateur disparu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.