Modification incorrecte d'une session administrateur / Impossible de se connecter
Bonjour à tous,
Sur mon IMac, j'ai souhaité modifier le nom de ma session (seule et unique session sur ce mac, il s'agissait donc, j'imagine, de la session administrateur). Le nom a été modifié, mais je ne peux maintenant plus me connecter: je compose mon mot de passe, comme auparavant, mais un message d'erreur s'affiche expliquant que je ne peux pas ouvrir la session ("vous ne pouvez pas ouvrir de session sous le compte utilisateur "......." pour le moment. L'ouverture de sessions du compte a échoué à la suite d'une erreur")
Je comprends que la manipulation pour le changement de nom a été mal faite, et que l'ordinateur n'arrive plus à se connecter. Sauriez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour, en premier lieu, forcer la création d'une nouvelle session d'administrateur, puis ensuite essayer de recréer mon ancienne session afin de récupérer toutes mes infos ? Ou toute autre manipulation me permettant de récupérer mon ordinateur ?
Un grand grand merci à vous !
Camille
iMac Pro