Session sur MacBook Pro 2009 refuse identifiant et mot de passe

J'ai besoin d'accéder à mon ancien MacBookPro de 2009;je tape mon identifiant et le mot de passe d'OUVERTURE DE MA SESSION (Dont je suis sur puisque je les enregistrés) ,mais la session refuse de s'ouvrir. Pouvez vous m'aider? Merci par avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 22 oct. 2020 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2020 à 08h07

Bonjour maurice260,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de votre session. J'ai personnellement déjà rencontré ce problème et voici ce que j'ai effectué:

N'hésitez pas à nous dire comment ça c'est passé et si vous ne saisissez pas quelque chose en particulier.

Bonne fin de journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2020 à 08h07 en réponse à maurice260

Bonjour maurice260,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de l'ouverture de votre session. J'ai personnellement déjà rencontré ce problème et voici ce que j'ai effectué:

N'hésitez pas à nous dire comment ça c'est passé et si vous ne saisissez pas quelque chose en particulier.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Session sur MacBook Pro 2009 refuse identifiant et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.