Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Allumer Apple Watch

Bonjour cela fait un certain moment que je ne me suis pas servi de mon Apple Watch et aujourd’hui lorsque je la met en charge affiche un logo Apple qui disparaît en rouge et cela en boucle.Et lorsque j’effectu Le redémarrage forcé celle si affiche un point d’excl Rouge et me dise de venir sur le site d’apple Mais il n’indique rien à ce sujet.


Je vous remercie d’avance si vous avez des solutions.

Publiée le 20 oct. 2018 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2018 à 19h48

Si un « ! » rouge s’affiche sur votre Apple Watch - Assistance Apple

  1. Maintenez le bouton latéral et la Digital Crown enfoncés pendant au moins 10 secondes.
  2. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  3. Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’assistance Apple pour connaître les options de service disponibles.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2018 à 19h48 en réponse à louis191

Si un « ! » rouge s’affiche sur votre Apple Watch - Assistance Apple

  1. Maintenez le bouton latéral et la Digital Crown enfoncés pendant au moins 10 secondes.
  2. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  3. Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’assistance Apple pour connaître les options de service disponibles.

Allumer Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.