Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Utiliser le mode économie d’énergie sur votre Apple Watch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Éclair rouge s'affiche sur Apple Watch

Mon Apple Watch affiche un éclair rouge bien que positionner sur son socle de charge impossible de la relancer j ai l’impression qu’elle a beugé même en appliquant le process de forçage elle m indiqué l’heure en vert et tjs l’éclair rouge


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 2 févr. 2023 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2023 à 22h31

Bonsoir,

Quand l’éclaire rouge apparait cela veut dire que la batterie de l’Apple Watch est faible : inférieur à 10%. Sur la photo elle est en mode économie d’énergie (watchOS 8 ou antérieur) afin de préserver le plus longtemps la batterie, il est donc normal qu’elle n’interagisse plus avec vous.


Pour la sortir du mode économie d’énergie :


  1. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  2. Attendez que votre Apple Watch redémarre. Vous devrez peut-être charger préalablement votre Apple Watch. 


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2023 à 22h31 en réponse à BLACKSAG

Bonsoir,

Quand l’éclaire rouge apparait cela veut dire que la batterie de l’Apple Watch est faible : inférieur à 10%. Sur la photo elle est en mode économie d’énergie (watchOS 8 ou antérieur) afin de préserver le plus longtemps la batterie, il est donc normal qu’elle n’interagisse plus avec vous.


Pour la sortir du mode économie d’énergie :


  1. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  2. Attendez que votre Apple Watch redémarre. Vous devrez peut-être charger préalablement votre Apple Watch. 


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Le 3 févr. 2023 à 06h52 en réponse à brieuc193

Bjr Brieuc193 merci pour la réponse et les conseils impossible de la sortir du mode économie d énergie j’ai fait les manipulations avec bouton latéral les 10 s etc en suivant le process rien a faire je pense que le problème vient de mon câble et de la partie induction j’ai laissé Apple Watch de ma fille qui était complètement déchargé toute la nuit elle n a pas été rechargé je n’ai pas put croiser avec son câble à elle car elle l avait prêté à une amie qui bien sûr a oublié de lui rendre je vais tenter l’achat d un nouveau câble 😬😬⚡️

Éclair rouge s'affiche sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.