Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que signifie sur l’Apple Watch 8 le dessous qui devient rouge

Je ne fait rien et de temps en temps le dessous de ma montre deviens rouge.

cela dure que quelques seconde.


iPhone 11, iOS 16

Publiée le 20 oct. 2023 à 15h12

Répondre
3 réponses

Le 20 oct. 2023 à 15h28 en réponse à Radioenergie2023

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋


Que signifie la lumière rouge sous votre Apple Watch


  • Ne vous inquiéter pas ce sont juste des lumières qui permettent à votre apple watch de capter par exemple votre rythme cardiaque.



Pour plus d'aide



Bonne journée 

Le 20 oct. 2023 à 15h27 en réponse à Radioenergie2023

Bonjour Radioenergie2023,


Ce comportement est tout à fait normal, en effet la lumière rouge qui est émise sur votre peau par l'Apple Watch permet de mesurer votre taux d'oxygène sanguin 😇.


Lorsque les relevés en arrière-plan sont activés, l’app Oxygène sanguin de votre Apple Watch mesure périodiquement le taux d’oxygénation de votre sang. Cette opération s’effectue généralement lorsque vous êtes immobile. Le nombre de relevés effectués chaque jour, ainsi que leur fréquence, varient en fonction de votre niveau d’activité. Lors des mesures, une lumière rouge vif est émise au niveau de votre poignet.


Si cette lumière rouge vous dérange, vous pouvez désactiver les relevés en arrière-plan uniquement lorsque le mode de concentration Repos ou le mode Spectacle sont activés :

  • Ouvrez l'application Réglages sur votre Apple Watch.
  • Cliquez sur Oxygène sanguin > Autoriser les mesures en arrière-plan.



J'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite une bonne journée 😊.


iOSamuel

Que signifie sur l’Apple Watch 8 le dessous qui devient rouge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.