Lumière verte Apple Watch reste allumée
La lumière au dos reste allumée lorsque je la retire et vide la batterie
La lumière verte derrière mon Apple Watch reste allumée , que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 9
La lumière au dos reste allumée lorsque je la retire et vide la batterie
La lumière verte derrière mon Apple Watch reste allumée , que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 9
Bonjour peggy21,
Essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown (couronne) et le bouton latéral jusqu'au moment où le logo Apple s'afficher (cela peut prendre 20 secondes).
Si le problème persiste, il est peut-être d’origine matérielle. Veuillez contacter l’assistance Apple ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.
Bonjour peggy21,
Essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown (couronne) et le bouton latéral jusqu'au moment où le logo Apple s'afficher (cela peut prendre 20 secondes).
Si le problème persiste, il est peut-être d’origine matérielle. Veuillez contacter l’assistance Apple ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.
J’ai enfin compris pourquoi la lumière ne s’éteignait pas . J’ai laissé sur pause mon activité et la lumière verte est restée allumée . En arrêtant mon activité tout s’est résolu.
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne journée.
Même "problème" application de la solution suggérée : C'est OK.
En revanche je me doutais d'une raison de ce genre mais je ne trouvais pas comment, ni quelle App. je devais arrêter ... En effet après redémarage l'affichage de l'activité était revenu à la page initiale. Merci à tous les deux ;o)
Lumière verte Apple Watch reste allumée