Éclair rouge s'affiche sur Apple Watch

Ma Apple Watch affiche l’éclair rouge à gauche et l’heure à droite mais quand je l’ai posé sur le socle il ne se passe rien… même en changeant de prise au mur… il y a l’éclair vert puis ensuite il devient rouge.

Apple watch série 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2023 à 04h27

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2023 à 07h25 en réponse à tiffany161

Bonjour tiffany161,

On dirait que ton Apple Watch n'arrive pas à se charger. Je vois que tu as l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre les indications qui y sont données ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Éclair rouge s'affiche sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.