Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème Face ID dans Réglages

Iphone X. Après la mise à jour ios12, je n'ai plus Face ID et codes dans Réglages. Aussi il est impossible de changer de code ou ajouter un autre visage. Face ID fonctionne normalement car installé avant avec ios11 et apparaissait aussi dans Réglages avec ios 11.

Problème aussi avec le wifi que je dois réinitialisé à chaque fois que l'iphone s'éteint.

Impossible downgrader vers ios11, fallait désactivier Localiser puis erreur 3194 (corrigée) puis erreur 3600 .

Itune dernière version.

Merci de me conseiller pour récupérer Face ID dans Réglages.

iPhone X, iOS 12.0.1

Publiée le 20 oct. 2018 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2018 à 22h44

  1. Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone X ou version ultérieure - Assistance Apple
  2. pour l'erreur 3600 : essayez de désactiver le pare feu de windows et aussi de l'anti virus si vous avez un !
9 réponses

Le 26 oct. 2018 à 17h49 en réponse à Fontom

J-ai réinstallé itune, puis en voulant réinstallé ios 12, erreur 3600 réapparait. Depuis que j'ai installé ios 12, je ne peux plus changer code car l'intitulé "Face ID et codes" n'existe plus dans les réglages. Aussi, le wifi doit etre coché a chaque fois que l'iphone s'éteint. Lorsque je l'utilise, je dois absolument faire en sorte qu'il ne se mette en veille! La batterie en prend un coup. Tout de meme, merci de votre aide

problème Face ID dans Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.