Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran fissuré iPhone 6s

Bonjour,cela fait moins d’un an que j’ai mon iphone et il ya maintenant une fissure pas tres profonde sur mon telephone et marche toujours aussi bien mais je voulais savoir si apple peut me le changer gratuitement car je suis toujours sous couverture et reparation dans le cadre de la garantie apple


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2018 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2018 à 12h00

Bonjour,


Si l'écran de votre iPhone s'est fissuré de façon anormale, Apple prendra en charge la réparation de votre iPhone pour défaut de fabrication. Si cette fissure ne résulte pas d'un défaut, vous devrez vous acquitter des frais de remplacement de l'écran : iPhone Prix des réparations – Assistance Apple 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2018 à 12h00 en réponse à morjana

Bonjour,


Si l'écran de votre iPhone s'est fissuré de façon anormale, Apple prendra en charge la réparation de votre iPhone pour défaut de fabrication. Si cette fissure ne résulte pas d'un défaut, vous devrez vous acquitter des frais de remplacement de l'écran : iPhone Prix des réparations – Assistance Apple 😉

Ecran fissuré iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.