Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod touch 6 et compatibilité

Bonjour à tous,


Je voudrais me procurer un iPod Touch de 6ème génération mais ne possédant pas de puce GPS (il me semble) je me demandais s'il était quand même possible d'utiliser des applications comme Strava, Runstatic et autres ?


Merci pour vos retours.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod touch

Publiée le 22 oct. 2018 à 16h40

Répondre
14 réponses

Le 22 oct. 2018 à 18h01 en réponse à Fontom

Je possède un vieil iPhone encore sous iOS 7.
Je peux toujours accéder à une version antérieure mais totalement obsolète et buggée.


D'ailleurs, s'il est nécessaire de se procurer un GPS externe en guise de puce pour pouvoir utiliser ce type d'application, je me demande pourquoi les développeurs stipulent une compatibilité avec l'iPod Touch.

Le 25 oct. 2018 à 19h30 en réponse à Fontom

Re-bonjour,


N'ayant aucun retour de la part de Strava, je reviens ici pour avoir une petite précision.

Un iPod 6 n'ayant pas de puce GPS, est-il quand même possible de l'accoupler avec une montre GPS (Garmin par exemple) ? Plus précisément, de transfert mes données vers mon iPod et Strava une fois mon activité achevée ?

Le 26 oct. 2018 à 16h53 en réponse à Fontom

Pour le coup je pense que oui.

Je me suis peut-être un peu emmêlé dans mes explications.

Mon but serait simplement d'utiliser ma montre Garmin durant mon activité sans iPod, et une fois chez moi, transférer mes statistiques sur l'application Garmin ou Strava en utilisant le Wifi. Dans ce cas de figure, une puce GPS (sur iPhone par exemple) est inutile puisque je souhaite utiliser le GPS de ma montre.

iPod touch 6 et compatibilité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.