Batterie se vide depuis mise à jour iOS 12.0.1

bonjour,

depuis la mise à jour 12.0.1,mon iphone6 rencontre un problème de batterie.Cette dernière se vide rapidement(4hoo).Rencontrez-vous ce problème?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12.0.1

Publiée le 22 oct. 2018 à 11h28

Répondre
17 réponses

Le 2 nov. 2018 à 02h44 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

la batterie est garantie 3 mois, je l'ai changée en avril donc plus sous garantie !

Mais en allant chez l'apple store de Lyon part-dieu hier, elle s'est bien révélée défectueuse donc ils l'ont prise en charge mais ce n'était pas gagné quand j'ai eu l'assistance apple.

La batterie indiquait être en capacité maximale 100%, alors que le message dessous stipulait qu'elle était très dégradée, c'est uniquement sur place dans un apple store que le technicien s'est rendu compte de l'état défectueux.

C'est clairement plus agréable d'avoir une personne en face que des échanges téléphoniques.

Le 31 oct. 2018 à 04h54 en réponse à mascarine

Suite à mon appel au SAV apple,ils m'ont conseillé de changer de batterie.Je ne le ferai pas.Je n'ai plus confiance en eux.En plus du prob de batterie,mon tel n'affiche plus le mode paysage et une pop up s'ouvre dés que je tape un message...Pénible!Je suis intimement persuadé que le prob provient de la mise à jour 12.0.1.

Bye apple.Merci à tous! ;-)

Le 30 oct. 2018 à 15h27 en réponse à olive36

Bonjour, j’ai le même problème ! J’avais changé la batterie en Apple store début avril 2018 et aujourd’hui elle est hs dixit Apple après un diagnostic. Apple dit ne pas comprendre mais je dois tout de même changer la batterie à mes frais!

De plus, pour évincer le problème Apple dit que ça pourrait venir d’un composant défectueux de mon téléphone sans avoir fait de diagnostic précis!!! Ma batterie se vide en moins de 2h.

Le 1 nov. 2018 à 12h40 en réponse à mascarine

La batterie n'a pas de garantie ? Si elle l'est, c'est (normalement, et par déduction par rapport aux autres produits) Apple qui paye, non ?

R.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie se vide depuis mise à jour iOS 12.0.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.