Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Depuis la mise à jour de mon iphone 6s pour le IOS 15.2 il se décharge tout le temps il a été vu par un réparateur apparemment la batterie est bonne 80% mais elle se remet à zéro très rapidement merci de votre réponse




depuis la mise à jour du 15.2 la batterie de mon 6s se décharge rapidement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 12 janv. 2022 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2022 à 17h41

Bonsoir, si l'état de la batterie est inférieure à 80% cela veut dire que la batterie est en mauvaise état. Votre problème vient surement de là. Dans ce cas là vous pouvez faire changer votre batterie en Apple Store. Pour un iPhone 6s le prix sera de 55€ en France.

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2022 à 17h41 en réponse à Marie-Edmonde

Bonsoir, si l'état de la batterie est inférieure à 80% cela veut dire que la batterie est en mauvaise état. Votre problème vient surement de là. Dans ce cas là vous pouvez faire changer votre batterie en Apple Store. Pour un iPhone 6s le prix sera de 55€ en France.

Bonne soirée !

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.