Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire à AppleCare sur iPhone d'occasion

bonjour, si j’achete un iphone d’occasion, puis je souscrire avec celui ci l’Applecare ?

Puis-je souscrire à AppleCare ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2018 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2018 à 15h52

Je viens a vous tous pour une petite info utile a savoir 🙂

iPhone - AppleCare+ - Apple (FR)

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPhone. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone :

  • En ligne (vous devrez confirmer le numéro de série de l’appareil et effectuer un diagnostic à distance).
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat).
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2018 à 15h52 en réponse à Titicool

Je viens a vous tous pour une petite info utile a savoir 🙂

iPhone - AppleCare+ - Apple (FR)

Souscrivez l’AppleCare+ avec votre nouvel iPhone. Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone :

  • En ligne (vous devrez confirmer le numéro de série de l’appareil et effectuer un diagnostic à distance).
  • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat).

Le 23 oct. 2018 à 10h36 en réponse à Moustik91

Bonjour !


Pour cela il faut que l’iPhone soit éligible : is doit être acheté il y a moins de mois. Pour savoir si la garantie limitée est toujours active, ou si il est éligible à AppleCare, rendez vous sur ce site :

https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

(Consulter votre couverture de service et d’assistance - Apple)

En savoir plus sur AppleCare :

https://www.apple.com/fr/support/products/iphone.html

(iPhone - AppleCare + - Apple)

Le 23 oct. 2018 à 13h13 en réponse à Moustik91

Bonjour Moustik91, je me permet d'apporter une précision par rapport au post de ErwanFM, la garantie Apple Care+ doit être souscrit dans les 30 jours après l'achat de l'iPhone en neuf, Apple compatible les 30 jours après la toute première activation de l'iPhone, si l'iPhone est d'occasion et que celui-ci à été activé pour la première fois il y a plus de 30 jours il ne pourra plus bénéficier de la garantie Apple Care+.

Fred.ml

Souscrire à AppleCare sur iPhone d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.