Récupérer photos Androïd sur iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Castoun, votre femme possède encore son iPhone?
Si votre femme possède encore son iPhone elle devrait donc avoir les photos sur son iPhone.
Il serait donc plus simple de désactiver l'option Photos iCloud / Photothèque iCloud de son iPhone et de récupérer les photos en branchant l'iPhone sur un ordinateur. Lorsque les photos seront sur l'ordinateur à vous de voir comment les transférer vers le smartphone Android.
Avant de désactiver l'option Photos iCloud / Photothèque iCloud contrôlez que l'option Optimiser le stockage est bien désactivé, si Optimiser le stockage est activé, désactivez là et attendrez que l'iPhone charge les photos sur l'iPhone (iPhone connecté sur le charger, en Wifi et en veille).
Vous avez aussi la possibilité d'accéder aux photos directement sur le site internet iCloud.com via votre ordinateur.
Avec votre iPhone la tache sera bien compliqué pour accéder aux photos iCloud du compte de votre femme, car il faudrait déconnecter votre compte Appel de votre iPhone et renseigner celui de votre femme, en cas d'erreur de votre part c'est vous qui perdrez des informations.
Fred.ml
Bonjour Castoun, votre femme possède encore son iPhone?
Si votre femme possède encore son iPhone elle devrait donc avoir les photos sur son iPhone.
Il serait donc plus simple de désactiver l'option Photos iCloud / Photothèque iCloud de son iPhone et de récupérer les photos en branchant l'iPhone sur un ordinateur. Lorsque les photos seront sur l'ordinateur à vous de voir comment les transférer vers le smartphone Android.
Avant de désactiver l'option Photos iCloud / Photothèque iCloud contrôlez que l'option Optimiser le stockage est bien désactivé, si Optimiser le stockage est activé, désactivez là et attendrez que l'iPhone charge les photos sur l'iPhone (iPhone connecté sur le charger, en Wifi et en veille).
Vous avez aussi la possibilité d'accéder aux photos directement sur le site internet iCloud.com via votre ordinateur.
Avec votre iPhone la tache sera bien compliqué pour accéder aux photos iCloud du compte de votre femme, car il faudrait déconnecter votre compte Appel de votre iPhone et renseigner celui de votre femme, en cas d'erreur de votre part c'est vous qui perdrez des informations.
Fred.ml
Il s agit du compte iCloud de votre femme pour lequel vous désirez récupérer les photos
Vous êtes à l étape double facteur et il envois un code sur un appareil vérifié et votre téléphone en fait partie ? En êtes vous certains ?
Je ne pense pas , ça doit être sur son téléphone qu il envois le code mais comme elle est passe Android elle ne pourra pas le recevoir ..,
Informations à prendre en compte lors de l’utilisation de l’identification à deux facteurs
L’identification à deux facteurs renforce considérablement la sécurité de votre identifiant Apple. Une fois cette fonctionnalité activée, seules les personnes disposant de votre mot de passe et de vos appareils ou numéros de confiance peuvent accéder à votre compte. Pour que votre compte soit le plus sécurisé possible et que vous n’en perdiez pas l’accès, respectez ces consignes :
salut, il faut sélectionner un par un 😟
sinon si vous êtes sous Mac ou PC utiliser AnyTrans pour les récupérer tous en un 😀
alors sollicitez l'aide d'Apple pour vous aidez 🙂
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple
Re cela fonctionnera mieux sur iCloud.com (pas iCloud.fr)😝
C'est dommage que le vendeur n'a pas "métrisé" le transfère, il aurait suffit de désactiver les options iCloud avant d'effectuer le transfère...
oui depuis le site iCloud vers PC 🙂
https://www.imobie.com/fr/support/telecharger-les-photos-icloud-sur-ordinateur.h tm
Merci Fred pour les conseils, en effet à femme n’as plus l’iphone. On a fait une reprise avec le téléphone et avant de le donner a l’opérateur il a transférer les données de l’iPhone à l’android Mais Tout ce qui était sur iCloud est rester dessus.
Du coup je vais essayer de voir sur iCloud.fr si j’arrive à les reprendre.
C’est ce que je craignais en activer le compte de ma femme sur mon tel. J’ai peur de perdre tout ce qu’il y a sur mon téléphone .
Ah ..
là en faite je n’est plus le téléphone avec toute les photos. Il me reste seulement le compte iCloud.
J’ai télécharger anytrans pour pc mais je n’arrive pas à trouver les photos à partir de l’application comment je fait pour les sélectionné ? Merci
Je pense avoir trouver, il me demande de m’identifier, donc je me connecte avec le compte iCloud, et à ce moment là j’ai un message qui me dit authentification à double facteur.
Mais je n’en peut recevoir le mot de passe étant donner que je n’est plus le téléphone ...
Re, n'avez vous pas l'option "je n'ai pas reçus le code" le code d'identification peut être envoyé par SMS au numéro de téléphone (sous condition que votre femme a gardé son numéro de téléphone de l'iPhone pour l'Android).
Re, c'est bizarre, d'après l'aide de Apple lorsque l'on tente d'accéder à son compte protégé par l'identification à deux facteurs on a l'affichage de la fenêtre ou il faut renseigner les 6 chiffres du code et sous les 6 chiffres il y a l'option "Je n'ai pas reçus le code" , revérifiez (vous n'avez peut-être pas fait attention).
Utilisez le navigateur internet de votre ordinateur, ne le faites pas à partir d'un smartphone ou tablette.
Fred.ml
Bonjour,
Oui je l’est fait sur ordinateur mais je n’est pas d’autre choix que de mettre le mot de passe reçu sur mon appareil, quand je vais sur iCloud.com la oui je peut faire recevoir par sms donc je reçoit le mot de passe sur mon téléphone mais sur AnyTrans je n’est pas le choix ..
Le code est envoyer sur le comptoir iCloud du coup il apparaît sur l’appareil concernée mais si je n’est pas l’appareil en question je devrais normalement le faire envoyer directement sur le numéro de téléphone donc peut importe que ce soit un androïde ou Apple je le reçoit mais je ne peut pas choisir l’option envoyer sur une numéro de téléphones je vous envoi une photo en fin d’apres Midi pour vous montrez le problème.
Bonjour,
J’ai télécharger iCloud pour Windows j’ai réussi à trouver quelque photo je n’en comptend pas pourquoi quand j’ouvre iCloud sa m’affiche ça ( je vous met les photos )
Et quand je rentre dans le dossier j’ai que 1300 photo..
Ça y est j’ai trouver les photos sur iCloud.com par contre j’ai 6000 photos à récupérer, je n’arrive pas à toute sélectionné en une seule fois comment puis je faire ? Merci
Récupérer photos Androïd sur iPhone