Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos iPhone vers autre compte Apple

bonjour je souhaite transférer des photos d'un compte Apple sur autre compte Apple

comment faire ?


Transferer des photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 25 juil. 2022 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2022 à 14h24

Bonjour,


Pour cela, je vous invite à effectuer une sauvegarde en vous rendant dans les Réglages de l'iPhone > Votre Nom > iCloud > (Vérifiez que "Oui" est affiché pour l'onglet Photos) > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.


A la fin de la sauvegarde, rendez-vous sur www.icloud.com sur ordinateur > Photos, puis téléchargez toutes les photos en faisant CMD + A (ou Ctrl + A sur ordinateur) puis cliquez sur le nuage avec la flèche vers le bas pour télécharger les photos.


Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous avec le nouveau compte sur www.icloud.com > Photos, mais cliquez sur le nuage avec la flèche vers le haut, et importez les photos que vous avez précédemment téléchargé.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2022 à 14h24 en réponse à florent222

Bonjour,


Pour cela, je vous invite à effectuer une sauvegarde en vous rendant dans les Réglages de l'iPhone > Votre Nom > iCloud > (Vérifiez que "Oui" est affiché pour l'onglet Photos) > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.


A la fin de la sauvegarde, rendez-vous sur www.icloud.com sur ordinateur > Photos, puis téléchargez toutes les photos en faisant CMD + A (ou Ctrl + A sur ordinateur) puis cliquez sur le nuage avec la flèche vers le bas pour télécharger les photos.


Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous avec le nouveau compte sur www.icloud.com > Photos, mais cliquez sur le nuage avec la flèche vers le haut, et importez les photos que vous avez précédemment téléchargé.


Bonne continuation !

Transfert photos iPhone vers autre compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.