Marque de câble RJ45 pour L'Apple TV 4K

Bonjour, y-a-t-il des cables RJ45 APPLE pour mon. APPLE TV 4K ? ... J'ai testé des cables RJ 45 cat 7 acheté sur Amazon et je n'en suis pas satisfait. Sur l'application molotov, on peut tester le debit 4K sur LUXE TV 4K : pertes de connexion
Quel marque de cable RJ45 pour L'APPLE TV 4K ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2018 à 02h15

Répondre
2 réponses

Le 24 oct. 2018 à 13h12 en réponse à Jules13009

Bonjour Jules13009, un câble RJ 45 CAT 7 n'est pas obligatoire pour faire fonctionner une Apple TV 4K, l'Apple TV a un port Ethernet de 1000 Megaoctets (Gigabit Ethernet) un câble RJ 45 cat 5e ou 6 font aussi l'affaire.

Votre problème peut venir de votre connexion internet (box opérateur) et vous ne précisez pas de quel manière vous êtes connecté à internet. Il faudrait donc connaitre le débit de votre connexion internet pour savoir si vous pouvez réellement bénéficier de la 4K sur l'Apple TV.

En moyen il faut un débit de 25 mégabits par seconde pour uniquement le 4k.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Marque de câble RJ45 pour L'Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.