Connexion de l’Apple TV en Ethernet

Bonjour,

J'ai un problème de connexion de l’Apple TV 4K en Ethernet alors qu'en connexion Wifi, ça fonctionne. J'ai changé de câble RJ45 pour être sûr, rien n'y fait !

Lorsque qu'avec ma connexion filaire, je demande s'il y a des Maj, la connexion se fait pour m'indiquer que mon Apple TV est à jour (version 14.4) ????

Une piste ?

connexion en ethernet de l'apple TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2021 à 03h33

C'est assez simple en fait, j'ai débloqué la situation au niveau de la Box qui a, par je ne sais quelle raison, mis une connexion limitée sur l'Apple TV. J'ai redémarré ma Box et tout fonctionne

Merci

Questions similaires

4 réponses

Le 20 avr. 2021 à 02h35 en réponse à Lyderic21

Bonjour,

Lorsque vous êtes en filaire vous n'avez pas accès à internet mais cela marche pour la vérification de MAJ ?

Essaye cela :

• Connecte l'Apple TV en WiFi avec le câble ethernet débranché.
  • Va dans Paramètres-Réseau ; Tu verras ta connexion wifi active, et tous ses paramètres.
  • Tout en laissant ta connexion wifi active, branche le câble ethernet, regarde l'état du voyant correspondant sur le switch. Sur l'Apple TV, l'ethernet est prioritaire, la connexion devrait donc passer toute seule en ethernet au bout de 30 sec environ.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion de l’Apple TV en Ethernet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.