Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème port Ethernet de l'Apple TV

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à connecter mon Apple TV sur ma prise murale RJ45, quand je branche mon Apple TV avec un câble ethernet sur la RJ45 je vois dans les réglages apparaître le choix du réseau wifi comme si l'Apple TV ne voyait pas qu'elle était branchée en ethernet

J'ai essayé plusieurs câbles ethernet différents rien n'y fait

J'ai essayé de connecter un ordinateur portable à ma prise RJ45 murale et elle fonctionne bien

J'ai réinitialisé l'Apple TV avec le câble ethernet branché, toujours rien

Que me conseillez-vous svp ? Est ce que mon port est en panne ?

Merci pour vos suggestions

Sylvie



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 7 févr. 2022 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 10h57

Bonjour ericchampbureau,


Vous avez fait pas mal de tests, et là, je vous conseillerai de prendre rendez-vous en Apple Store ou en centre de service agrée Apple pour faire un diagnostic matériel de votre Apple TV. Pour ce faire, contactez l'assistance officielle.


Redites nous si jamais !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2022 à 10h57 en réponse à ericchampbureau

Bonjour ericchampbureau,


Vous avez fait pas mal de tests, et là, je vous conseillerai de prendre rendez-vous en Apple Store ou en centre de service agrée Apple pour faire un diagnostic matériel de votre Apple TV. Pour ce faire, contactez l'assistance officielle.


Redites nous si jamais !

Le 7 févr. 2022 à 13h13 en réponse à ericchampbureau

Selon l'âge (et donc la garantie) de votre Apple TV, l'assistance peut vous proposer une prise en charge par livreur pour éviter que vous vous déplaciez., ça vaut la peine de les contacter dans tous le cas.


Vous pouvez consulter l'état de la garantie de votre ATV ici : Consulter votre couverture d’assistance et de service – Assistance Apple

Problème port Ethernet de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.