Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La connexion ethernet de l'Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai un problème avec l’Apple TV 4K, étant dans une résidence étudiante avec une connexion wifi ouvert (identifiant et mot de passe) il m’est donc impossible de me connecter en wifi, j’ai donc utilisé un câble ethernet que j’ai branché à l’Apple TV et que j’ai relié à une prise murale ethernet disponible dans mon logement, lorsque que je regarde sur l’Apple TV il est indiqué que l’ethernet est correctement connecter mais lorsque j’ouvre les applications comme Netflix ou mycanal je n’ai pas de connexion internet…..?


merci d’avance pour votre retour

bonne journée

merci d’avance pour le retour



Problème ethernet Apple TV 4K

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 15h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2021 à 15h46

Bonjour MathisDmnt,


Est-ce que vous avez pu tester la prise Ethernet avec un autre appareil, genre un ordinateur pour voir si vous aviez du réseau ? Avez-vous testé avec un autre câble ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros méchant firewall derrière cette prise Ethernet pour éviter le streaming par hasard ?


Ce tests permettent d'identifier le problème précisément, redites nous !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2021 à 15h46 en réponse à MathisDmnt

Bonjour MathisDmnt,


Est-ce que vous avez pu tester la prise Ethernet avec un autre appareil, genre un ordinateur pour voir si vous aviez du réseau ? Avez-vous testé avec un autre câble ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros méchant firewall derrière cette prise Ethernet pour éviter le streaming par hasard ?


Ce tests permettent d'identifier le problème précisément, redites nous !

La connexion ethernet de l'Apple TV ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.