Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple TV ne se connecte pas avec le câble Ethernet

Bonjour, j’ai changer de modem , j’ai prit la fibre avec orange Livebox 5 et mon Apple TV ne se Connect plus avec le câble ethernet. Même le câble brancher il demande toujours à se connecter en wifi. J’ai la fibre et je ne souhaite pas me connecter en wifi. Comment faire?

Mon câble est-il trop faible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 3 mars 2022 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 07h56

Bonjour Tipail,

Effectivement, c'est une bonne idée de prendre un autre câble ethernet et de voir si votre Apple TV ne réagit toujours pas.

Sinon réinitialisez complétement votre Apple TV (pas de soucis tout est sauvegardé sur iCloud sauf les mot de passe des apps) et lors de la réinitialisation, assurez-vous d'avoir le câble ethernet bien branché.

Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 07h56 en réponse à Tipail

Bonjour Tipail,

Effectivement, c'est une bonne idée de prendre un autre câble ethernet et de voir si votre Apple TV ne réagit toujours pas.

Sinon réinitialisez complétement votre Apple TV (pas de soucis tout est sauvegardé sur iCloud sauf les mot de passe des apps) et lors de la réinitialisation, assurez-vous d'avoir le câble ethernet bien branché.

Redites nous !

Le 3 mars 2022 à 20h11 en réponse à Tipail

Bonjour Tipail, lorsque vous connectez le câble RJ45 sur l'un des 4 port Ethernet de la Live Box les deux voyants (vert et orange) sous le connecteur RJ45 de la Live box s'allume?

Si les voyant de la prise RJ45 de la Live Box ne s'allume pas c'est qu'il y a pas de communications Ethernet et dans ce cas il est normal que l'Apple TV demande de se connecter en Wi-Fi.

Petite question, comment avez vous relié l'Apple TV à votre Live Box?

>vous utilisez un câble RJ45 acheté, l'Apple TV et la Box sont relié directement?

> vous utilisez des prises RJ45 mural ?

Titicool

Mon Apple TV ne se connecte pas avec le câble Ethernet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.