Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche mise à jour logicielle est sans fin

Bonjour,


je possède un Iphone 6s, et après plusieurs tests, je ne trouve pas de mise à jour supérieur à celle installée (9.3.2)

Quand je suis dans : réglages:recherche mise à jour logicielle Il ne fait que mouliner sans fin sur cette fonction, que je sois connecté en Wifi ou via itunes, aucunes mises à jour disponibles.

J'ai tenté de l'éteindre et de le rallumer, j'ai tenté de le réinitialiser mais rien ne fonctionne, pourtant il me semble que les mises à jour sont dispo pour le 6? non?


Merci d'avance pour vos réponses.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 9.3.2

Publiée le 25 oct. 2018 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Recherche mise à jour logicielle est sans fin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.