Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application annoncée mais introuvable dans le store

Je suis sur l'Apps store " preview ", je veux me procurer la "Quik - GoPro Video Editor " il n'y a aucun hyperlien pour télécharger l'application ou pour m,envoyer dans le " store ". Et lorsque que je vais dans l'Apps store, sur mon compte personnel et que je tape le nom dans le moteur de recherche, ça mène nul part... comme si ça existait pas... aucun bouton " Download " n'apparaît... à aucun moment.

Pouvez-vous m'aider... vraiment rien d'intuitif dans cette démarche ;-)

Voici ce que je vois à l'écran :

Fichier chargé par un client

iPhone SE, OS X Mavericks (10.9.5), Iphoto 8.1.2 (424)

Publiée le 26 oct. 2018 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2018 à 18h53

Salut remcout


Et si vous suivez le lien

Quik - Éditeur Vidéo GoPro de « GoPro, Inc. »https://itunes.apple.com/fr/app/quik-%C3%A9diteur-vid%C3%A9o-gopro/id694164275?m t=8 ?

7 réponses

Application annoncée mais introuvable dans le store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.