Mac mini avec iMac comme écran externe

Bonsoir à tous,

J'ai un iMac 21,5 pouces, fin 2013 que je souhaiterais utiliser comme écran externe pour le branchement d'un mac mini (2017). J'ai essayé de brancher les deux avec un cable Thunderbolt 2 mais impossible de détecter le mac-mini dans " Préférences Système "_moniteur et en appuyant sur alt aucune détection d'un moniteur. En essayant commande + F2 rien à faire non plus.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merciii

Mac mini, null

Publiée le 29 oct. 2018 à 13h23

Répondre
9 réponses

Le 29 oct. 2018 à 14h30 en réponse à Crymid

excuser moi, je savais pas que c'est dans votre lieu de travail !

bon je vous faits point par point :

1. l'iMac est déjà un ordinateur et aussi écran -> donc avec un écran externe si vous voulez agrandir l'affichage (exemple : les graphistes qui utilise 2 écrans externes)
  2. le problème avec votre configuration est le Thunderbolt 2 😟
  3. si vous avez l'iMac Thunderbolt 3 c'est difficile
  4. a mon avis il vous faut ceci : TS3 Plus de CalDigit, dock Thunderbolt 3

Le 29 oct. 2018 à 13h52 en réponse à Fontom

Merci Fontom, j'étais tombé sur cette page. Si je comprends bien pour que je puisse arriver à faire le mode d'affichage cible, il faut au préalable que je branche mon mac-mini à un écran externe autre que l'Imac car il faut être connecté à un compte utilisateur MacOS c'est bien ça ?

Dans ce cas il me faut mac mini + iMac + écran externe ? Il n'y a pas de solution mac mini + iMac seulement ?

Merci à toi.

Le 29 oct. 2018 à 14h14 en réponse à Fontom

Merci pour les références, j'ai pas de souci pour le brancher sur un écran externe. Mon problème c'est que je veux pouvoir brancher mon mac mini au travail sur un iMac. Et je veux pas rajouter un écran externe au travail.

Pourquoi tu dis pas possible mac mini + iMac + écran externe. Dans ce cas l'écran externe ne sert qu'à connecter le mac mini au compte utilisateur MacOS pour pouvoir faire la procédure du mode d'affichage cible. Ensuite une fois le mode d'affichage cible lancé plus besoin de l'écran externe. Je me trompe ?

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac mini avec iMac comme écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.