Impossible de télécharger une app (anciennement télécharger avec un autre compte).

Bonjour,

J'avais anciennement télécharger une application avec un compte ou je ne possède plus le mot de passe (ce n'était pas mon compte store principal). J'ai alors masqué l'application dans l'historique des achats (car sinon il me demandait uniquement de me connecter avec l'ancien compte) et après cela il me demande bien de me connecter sur mon compte actuel, mais après avoir validé la demande (et avoir un ok) rien ne ce passe. Le téléchargement ne se lance pas et je dois encore une fois appuyer sur 'obtenir' et il me redemande la même chose ..

Une idée de comment résoudre ce problème ?

Publiée le 31 oct. 2018 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2018 à 16h11

Je viens juste de trouver la réponse ...

Donc si jamais cela vous arrive, je me suis déconnecter plusieurs fois de mon compte App store (sans me reconnecter tout de suite) pour ensuite aller sur l'application qui me posait problème, cliquer sur obtenir, et à ce moment la, lorsqu'il m'a demandé de me reconnecter cela à marché.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2018 à 16h11 en réponse à Judoran

Je viens juste de trouver la réponse ...

Donc si jamais cela vous arrive, je me suis déconnecter plusieurs fois de mon compte App store (sans me reconnecter tout de suite) pour ensuite aller sur l'application qui me posait problème, cliquer sur obtenir, et à ce moment la, lorsqu'il m'a demandé de me reconnecter cela à marché.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de télécharger une app (anciennement télécharger avec un autre compte).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.