Exporter projet iMovie en 1080p

Bonjour, je n'arrive plus a exporter un projet sur fichier, ou itunes, ou you tube...en 1080p, cela n'est plus proposé, seulement en 720 ou 480; alors qu'avant ça marchait.

impossible enregistrer projet en 1080p
[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 2 nov. 2018 à 11h39

Répondre
2 réponses

Le 6 nov. 2018 à 08h05 en réponse à Frederic

Bonjour,merci beaucoup pour la réponse; cela pourrait etre effectivement une raison, mais je ne pense pas. J'ai appelé l'assistance Apple. Je fais des diaporamas de photos + petites vidéos (avec un appareil photo), mes photos font entre 6 et 12 Mo, et videos 1920x1080. Cela fait 9 projets depuis aout que je ne peux pas exporter en 1080, alors que j'en ai fait plusieurs autres avant qui ont été sans pb. Apple m'a fait ouvrir une cession "nouvel utilisateur" et là j'ai pu exporter en 1080, mais je vais pas tout réimporter dans cette nouvelle cession, je dois les rappeler.

Le 6 nov. 2018 à 05h51 en réponse à Julia63

Bonjour Julia63,

Il me semble que cela vient de la source des fichiers de ton projet.

Je m'explique avec un test que j'ai fait :
  • j'ai importé dans iMovie sur mon Mac du contenu vidéo filmé avec mon iPhone (un ralenti)
  • j'ai travaillé sur le projet tranquillement sauf que, au moment d'exporter le projet (par exemple pour le partager sur iTunes), je n'avais pas non plus la possibilité de choisir 1080p en résolution
  • la raison, sur mon iPhone dans Réglages > Appareil photo > Format des ralentis, c'était 720p au lieu de 1080p
Donc je me demande qu'elle est la résolution, à la source, de ton côté. Ceci pouvant expliquer cela du coup ;-)

Est-ce que ça t'aide ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter projet iMovie en 1080p

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.