Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué

est ce que je peux identifiant Apple iphone 4 IMEI ***bloqué

merci

identifiant apple pour iphone 4 IMEI *** hone bloqueé
[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2018 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2018 à 00h29

Bonsoir,

Avant de vous répondre, je voudrais vous dire qu'il n'est pas conseillé par Apple (comme vous pourrez le lire dans les "conditions générales d'utilisation des communautés d'assistance Apple") de donner son numéro IMEI ou de série de son produit Apple.


Pour votre problèmes, lisez ceci !

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Ralorid

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2018 à 00h29 en réponse à mongi51

Bonsoir,

Avant de vous répondre, je voudrais vous dire qu'il n'est pas conseillé par Apple (comme vous pourrez le lire dans les "conditions générales d'utilisation des communautés d'assistance Apple") de donner son numéro IMEI ou de série de son produit Apple.


Pour votre problèmes, lisez ceci !

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Ralorid

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.