Accès impossible à News

Depuis plusieurs jours plus de News sur iPhone et iPad, ous sommes en déplacement en Espagne et nous ne recevons plus les News sur nos iPhone et iPad, même le téléphone espagnol avec une carte SIM espagnole n'en reçoit pas non plus.

Que faire

Plus de News
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12.1

Publiée le 4 nov. 2018 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2018 à 07h14

Définir États-Unis comme Pays/Région de l'App Store -> Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

ou sinon depuis l'App Store > Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar). > Appuyer sur votre identifiant. > Appuyer sur Pays/Région.

15 réponses

Le 5 nov. 2018 à 06h26 en réponse à jlechat

Bonjour,

Après un chat avec l'assistance d'Apple voilà l'explication:

"En effet, car cette application n’est plus disponible en France. Elle est disponible en Australie, Londres et aux Etats-unis"

Pourquoi, mystère mais elle a été retirée du Store français et ne fonctionne plus que dans les pays cités.

Merci Apple pour cette suppression et la communication accompagnant cette suppression, un avertissement aurait été le bienvenu !!!

😠😠😠 😮

Le 5 nov. 2018 à 09h46 en réponse à Fontom

Merci pour la réponse et l'aide

1. Tapez nom d'une appli Apple (exemple Facetime - store US) je tape cela dans le Store US ?
  2. lorsque vous allez cliquer sur elle
  3. en haut vous voyez Apple.Inc
  4. cliquez sur elle pour avoir toute la liste d'apps créer par apple
  5. vous trouvez normalement News

Décidément je suis un idiot car je ne parviens toujours pas à trouver les News US

De plus quand je change de région dans le store on me demande de remplir les données d'une adresse et d'un téléphone aux USA pour changer, solution ?

Merci et bonne soirée

Le 5 nov. 2018 à 06h36 en réponse à jlechat

Re, essayez de changer la région comme préconisé en haut

1. Définir États-Unis comme Pays/Région de l'App Store.
  2. Télécharger News.
  3. Redéfinir votre propre pays comme Pays/Région de l'App Store.

Puis changer de Pays/Région (App store) :

1. Ouvrir l'App Store.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar).
  3. Appuyer sur votre identifiant.
  4. Appuyer sur Pays/Région.

ça a fonctionné chez moi bien 🙂

Bonne chance jlechat

Le 5 nov. 2018 à 06h54 en réponse à Fontom

Bonjour, merci pour la réponse:

1. Définir États-Unis comme Pays/Région de l'App Store. Je fais Réglages - Général- Langue et région puis OK et ma région devient Etats Unis
  2. Télécharger News. Je ne vois pas où charger News dans le Store l'App n'existe pas
  3. Redéfinir votre propre pays comme Pays/Région de l'App Store.

Puis changer de Pays/Région (App store) :

1. Ouvrir l'App Store.
  2. Appuyer sur le petit bonhomme (l'avatar).
  3. Appuyer sur votre identifiant.
  4. Appuyer sur Pays/Région.

Donc pour l'instant impossible de retrouver les News

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès impossible à News

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.