Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Widget news

Bonjour, depuis un moment je n'ai plus le widget "news". Je me suis renseignée sur internet, et meme en changeant de region (de france au Etats Unis) il ne se passe rien. J'ai essayé toutes les solutions possibles et rien

A savoir que ca a commencé avec mon iphone 7, et hier j'ai acheté l'iphone X et c'est toujours pareil

Merci d'avance de vos solutions

iPhone X, iOS 13

Publiée le 21 juil. 2020 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2020 à 13h52

Bonjour margault98, bienvenue sur la communauté,


Voici les infos qui devraient vous permettre de mettre bon ordre à ce chaos qui semble vous frapper de plein fouet:


Vous pouvez ajouter et supprimer des widgets, et même les réorganiser afin que vos préférés apparaissent en premier.

  1. Effectuez un balayage vers la droite sur l’écran d’accueil ou de verrouillage.
  2. Faites défiler jusqu’au bas de l’écran et touchez Modifier.
  3. Pour ajouter un widget, touchez . Pour supprimer un widget, touchez . Pour réorganiser vos widgets, touchez de façon prolongée  à côté des apps, puis faites-les glisser dans l’ordre de votre choix.
  4. Pour finir, touchez OK.


Avec un iPad doté d’iPadOS, dont l’écran d’accueil utilise la disposition « Petite », vous pouvez même enregistrer vos widgets afin qu’ils restent toujours sur votre écran d’accueil. Suivez les étapes 1 et 2, activez Garder sur l’écran d’accueil, puis touchez OK.


Pour afficher le widget Batteries, votre appareil doit être connecté à un autre appareil ou accessoire Bluetooth compatible.



Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2020 à 13h52 en réponse à margault98

Bonjour margault98, bienvenue sur la communauté,


Voici les infos qui devraient vous permettre de mettre bon ordre à ce chaos qui semble vous frapper de plein fouet:


Vous pouvez ajouter et supprimer des widgets, et même les réorganiser afin que vos préférés apparaissent en premier.

  1. Effectuez un balayage vers la droite sur l’écran d’accueil ou de verrouillage.
  2. Faites défiler jusqu’au bas de l’écran et touchez Modifier.
  3. Pour ajouter un widget, touchez . Pour supprimer un widget, touchez . Pour réorganiser vos widgets, touchez de façon prolongée  à côté des apps, puis faites-les glisser dans l’ordre de votre choix.
  4. Pour finir, touchez OK.


Avec un iPad doté d’iPadOS, dont l’écran d’accueil utilise la disposition « Petite », vous pouvez même enregistrer vos widgets afin qu’ils restent toujours sur votre écran d’accueil. Suivez les étapes 1 et 2, activez Garder sur l’écran d’accueil, puis touchez OK.


Pour afficher le widget Batteries, votre appareil doit être connecté à un autre appareil ou accessoire Bluetooth compatible.



Cordialement

Widget news

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.