Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

News dans les widgets

Bonjour, j’essaye de remettre les news dans mon iphone mais sans succes. J’ai tente toutes les astuces trouvées mais rien n’y fait.

un coup de main?

merci

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le 15 oct. 2023 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2023 à 13h02

Salut sandrine121,


Il nous manque quelques détails importants pour être sûrs de ne rien louper par rapport à la situation que tu rencontres :


  • Tout d'abord, sur quel iPhone rencontres-tu le souci, et avec quelle version iOS ? Je vois dans les détails de ta question que tu sembles avoir un iPhone 5s avec iOS 11, et je voudrais m'assurer que c'est bien ton appareil, ou non, avant d'émettre des hypothèses.


  • Tu mentionnes que tu n'arrives pas à remettre les news sur ton iPhone, ça veut dire que le widget News a déjà été présent sur ton iPhone ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec ce widget ?


  • Dans quelle région te trouves-tu ? Car l'application News, à laquelle est lié le widget du même nom, n'est pas disponible partout.


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2023 à 13h02 en réponse à sandrine121

Salut sandrine121,


Il nous manque quelques détails importants pour être sûrs de ne rien louper par rapport à la situation que tu rencontres :


  • Tout d'abord, sur quel iPhone rencontres-tu le souci, et avec quelle version iOS ? Je vois dans les détails de ta question que tu sembles avoir un iPhone 5s avec iOS 11, et je voudrais m'assurer que c'est bien ton appareil, ou non, avant d'émettre des hypothèses.


  • Tu mentionnes que tu n'arrives pas à remettre les news sur ton iPhone, ça veut dire que le widget News a déjà été présent sur ton iPhone ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec ce widget ?


  • Dans quelle région te trouves-tu ? Car l'application News, à laquelle est lié le widget du même nom, n'est pas disponible partout.


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍁.

News dans les widgets

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.