Charge lente sur iPhone 5c

Bonjour

Quand je branche mon iphone, il ne fait le son caracteristique et l'icone de la batterie ne passe plus au vert. Par contre la charge a lieu, mais elle est lente (de 50 a 100% en une nuit).

est ce que c'est la batterie qui est en cause et qui dit etre remplacée ? ou bien est ce un probleme plus grave...

ou bien est-ce un probleme de cable ? ...

merci pour vos idées

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6), mid-2010

Publiée le 6 nov. 2018 à 18h33

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 nov. 2018 à 08h50 en réponse à Fontom

Merci Fontom, je connaissais cette page. Ma question etait de savoir si des symptomes que je decris (plus de son signalant la recharge en cours quand je branche, l'icone de la batterie qui ne devient pas verte, charge lente en 1 nuit) etait le signal d'une batterie defectueuse ou autre (chargeur ou cable, ou bien hardware dans le telephone entre la prise et la batterie elle-meme...)

merci

TWM

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charge lente sur iPhone 5c

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.