Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Balance du son des AirPods

bonjour,


je vous explique mon problème.

suite a des problèmes de connection avec mes AirPods je suis dans un Genius Bar pour un remplacement.

Le gentil monsieur ma remplacer le boitier et que 1 AirPods dans la boite ( celui de droite ).

après avoirs reçu mon produit, j'ai remarquer quelque semaine après que le AirPods de gauche envoyer moins de son que celui de droite ( j'ai fait essayer a 3 de mes amis ils ont remarquer la même chose avec leur iPhone.


J'essaye de contacter l'assistance mais il n'y a pas de section pour les AirPods……


sachant qu'il est encore sous garantie j'aimerais vite trouver une solutions.


Merci, de votre aide.

AirPods, après réparations
[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods, iOS 12.1

Publiée le 8 nov. 2018 à 14h41

Répondre
1 réponse

Balance du son des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.