Lenteur Mac excessive

Bonsoir,


Depuis la dernière mise à jour, mon imac est extrêmement lent à l'ouverture de TOUTES les applications.


Même pour écrire ce message, il est en retard.


Il me donne l'impression d'être vérolé.....


Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce problème ? Si oui, est-ce résolu ? Comment ?


Merci de votre réponse.


Bonne soirée.


Lenteur excessive
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2018 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2018 à 20h22 en réponse à Sev33130

Bonsoir,

Une piste (sans garantie) : démarrer votre Mac avec le doigt sur la touche Majuscule jusqu'à l'apparition de la pomme...

Allez jusqu'au bout du démarrage, ouvrez une session puis redémarrez normalement votre Mac.

Le démarrage avec la touche Maj va être relativement long mais c'est normal : un processus de nettoyage va être à l'œuvre !

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur Mac excessive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.