Lenteur Mac excessive
Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour, mon imac est extrêmement lent à l'ouverture de TOUTES les applications.
Même pour écrire ce message, il est en retard.
Il me donne l'impression d'être vérolé.....
Quelqu'un a-t-il aussi rencontré ce problème ? Si oui, est-ce résolu ? Comment ?
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Lenteur excessive
[Titre Modifié par l’Hôte]