J’ai perdu une facture d’achats

Bonjour j’ai effectué des achats sur le jeu clash of clans il y a 4 ans, sauf que j’avais depenser plus de 300 euros dedans et mon père avait modifier les identifiants etc pour plus que je dépense. Malheureusement j’ai perdu ses identifiants et donc par la meme occasion les historiques d’achats. J’essaye depuis maintenant 3 ans de récupérer mon compte clash of clans et à chaque fois il me demande cette facture, alors que j’ai décliner mon identité et donner toutes les informations en ma possession, j’aimerais savoir si le support Apple pourrait me retrouver cet historique d’achats afin que je récupère mon compte, tout en partant d’un Ancien identifiant Apple ?

Merci d’avance j’espere Enfin trouver un moyen de récupérer mon compte.

Cordialement.

Publiée le 12 nov. 2018 à 07h16

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai perdu une facture d’achats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.