Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer anciennes factures Apple

Bonjour,

je souhaite récupérer mes factures de plus de 6 mois sur l’Apple store. Celles de mon iPhone 13 pro ainsi que celle de mon MacBook Pro. Comment je peux faire ?

merci

Factures

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 14 juil. 2022 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2022 à 08h09

Bonjour,

Si vous avez acheter un iTrucs (iMac, iPhone, iPad......etc) sur l'Apple Store en ligne il y'a moins de 18 mois, tu peux retrouver la facture directement sur ton compte "shop" depuis ce lien web : hhttp://www.apple.com/fr/shop/account/home

1. Allez sur "Votre compte" (le lien web d'en dessous)
  2. Cliquez sur "Afficher l'historique de commandes"
  3. Entrez l'identifiant Apple avec lequel vous avez commander le iTrucs
  4. Juste en dessous de "Vos commandes", choisissez "Commandes passées au cours des 18 derniers mois"
  5. Retrouver le mac par exemple dans la liste (elle ne devrait pas être trop grande 😉)
  6. A partir de là, vous pourrez ré-imprimer la facture si vous avez besoin. Je vous conseillerais de le faire d'ailleurs, car elle ne sera plus disponible 18 mois après l'achat.

Article : Comment retrouver une facture Apple ? - Communauté Apple

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2022 à 08h09 en réponse à L__N

Bonjour,

Si vous avez acheter un iTrucs (iMac, iPhone, iPad......etc) sur l'Apple Store en ligne il y'a moins de 18 mois, tu peux retrouver la facture directement sur ton compte "shop" depuis ce lien web : hhttp://www.apple.com/fr/shop/account/home

1. Allez sur "Votre compte" (le lien web d'en dessous)
  2. Cliquez sur "Afficher l'historique de commandes"
  3. Entrez l'identifiant Apple avec lequel vous avez commander le iTrucs
  4. Juste en dessous de "Vos commandes", choisissez "Commandes passées au cours des 18 derniers mois"
  5. Retrouver le mac par exemple dans la liste (elle ne devrait pas être trop grande 😉)
  6. A partir de là, vous pourrez ré-imprimer la facture si vous avez besoin. Je vous conseillerais de le faire d'ailleurs, car elle ne sera plus disponible 18 mois après l'achat.

Article : Comment retrouver une facture Apple ? - Communauté Apple

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Récupérer anciennes factures Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.