Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier réglages apps pour utiliser Wi-Fi ou données

Apps utilisant WLAN et donnees ne prend pas en compte les changements

Je n'arrive pas a modifier le reglage de mes apps afin qu'ils puissent utliser le wifi ou les donnes.

Le changement peu s'effectuer puis revient a la position initiale au bout de quelques secondes.

Comment faire pour que le changement de reglage soit pris en compte?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4.1

Publiée le 13 nov. 2018 à 06h27

Répondre
18 réponses

Le 15 nov. 2018 à 02h18 en réponse à Jessica001

il s'agit de 2 apllications que je viens d'installer mais qui fonctionnent normalement sur mon precedent iphone ou sur mon ipad.

Les applications (allo cine et allianz banque) ne sont pas en causes.

ces applications n'ont pas l'autorisation d'acceder au wifi.

voici quelques images (image 1 a 2: j'active le wifi, image 3: je lance l'appli, image 4: le setting wifi revient automatiquement a non):

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Le 23 nov. 2018 à 15h35 en réponse à dmitrymory

Pour YouTube as-tu essayer aussi d’allez Dans réglages-YouTube et désactive donné cellulaire ?


Sinon j’ai Mentionne de remettre le téléphone à zéro sans sauvegarde iTunes ou iCloud.


le fait que tu aies des problèmes avec YouTube en connection wifi ça c’est tout de même incroyable ...si tu dois utiliser toutes tes données cellulaires pour ça non merci¡.


Du coup je testerais le téléphone à zéro.


je connecterais mon Apple id pour le store.


je telechargerais uniquement YouTube et testerais...

Le 16 nov. 2018 à 02h24 en réponse à Jessica001

je n'ai pas effectue de mise a jour.

Mon ancien iphone 6s avait la version 11.

j'ai essaye de supprimer les apps puis de les re- telecharger (ce n'est vraiment ce genre de fonctionnement qu'on attend d'un iphone...!). --> Ca ne marche toujours pas!

J'ai le probleme avec une 2e appli. Donc le probleme ne vient pas des applications.

Le 21 nov. 2018 à 11h18 en réponse à dmitrymory

Ok, les applications évoluent tout comme les mises à jours du logiciel...

‘tu dois nous indiquer tous les éléments qui entre en jeux pour comprendre la source du problème...

tu me parles d’un Ancien iPhone ? Donc tu as deux iPhone avec des versions différentes et qui se comportaient différemment avec les applications ? Enfin d’apres Ta dernière remarque visiblement ça ne fonctionnait pas non plus ?


Role des mises à jours ...

si les appplications sont mises à jours et pas le logiciel et inversement , y a un moment ou des bugs apparaîtront ...

donc il est possible qu avec la version iOS 11 , les applications étaient parfaitement a jours , ainsi que le système et permettaient la parfaite compatibilité ...

quand un système est mis à jours , les développeurs d applications fournissent aussi des mises à jours afin de mettre tout sur le même plan et ne pas dérégler le système....


bref... dans ton cas comme tu mentionnes maintenant d autres applications qui posent problème ... faut voir le téléphone à vide ... t’as contacte Apple ?

Le 23 nov. 2018 à 09h11 en réponse à Jessica001

Mes apllications sont a jour.

En fait, elles se mettent a jour automatiquement.

Je n'ai pas contacte Apple n'ayant pas d'apple store facilement accessible.


pour resume: j'ai 3 apllications (Allianz bank, allo cine et Youtube) qui ne peuvent pas acceder au wifi. Le reglage revenant sans cesse a l'initiale (sans connection).


Ces applications fonctionnaient avec mon iphone 6s (iOS11) mais ne fonctionnent plus avec l'iphone X (iOS11 et iOS12)


J'ai desinstalle et reinstaller les applications mais cela ne change rien.


Comment faire pour utiliser ces applications?

Modifier réglages apps pour utiliser Wi-Fi ou données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.