Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de CarPlay avec mon iPhone

j’ai un soucis avec les appli de navigation comme Waze ou plan quand je suis connecté a CarPlay. Je peux me connecté à CarPlay que par Wifi. Je n’ai plus de connexion internet non plus.



Problème connexion avec CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 13h47

Bonjour Cedric0614 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe.


Est-ce que tu perds la connexion Internet lorsque tu es connecté à CarPlay ? Ou bien est-ce que le Wi-Fi marche mais pas les données cellulaires (4G) ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails pour nous mettre sur la bonne voie.


En attendant d'en savoir plus, je te conseille de suivre toutes les étapes données dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay, ça peut constituer un bon point de départ.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 13h47 en réponse à Cedric0614

Bonjour Cedric0614 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe.


Est-ce que tu perds la connexion Internet lorsque tu es connecté à CarPlay ? Ou bien est-ce que le Wi-Fi marche mais pas les données cellulaires (4G) ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails pour nous mettre sur la bonne voie.


En attendant d'en savoir plus, je te conseille de suivre toutes les étapes données dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay, ça peut constituer un bon point de départ.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Utilisation de CarPlay avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.