Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

molette défectueuse

Bonjour, la molette de contrôle de mon iPod nano 4 ne répond plus. J'aimerais trouvé une solution. merci

iPod nano

Publiée le 13 nov. 2018 à 00h33

Répondre
3 réponses

Le 13 nov. 2018 à 01h04 en réponse à Fontom

Salut, malheureusement ce n est pas mon problème. Je vois l affichage de mes dossiers de musique sur l écran et l affichage bouge et pivote. Le ipod peut être lu lorsque connecter. Mais je n ai aucun contrôle avec la molette.

J ai essayé votre truc, le truc des boutons menu et le milieu 10 sec et même restaurer dans itunes mais au lieu de restaurer, il ouvre une boîte pour que je sélectionne un dossier dans mon ordi??


Bref...je ne sais pas quoi faire.

molette défectueuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.