Apprendre la prononciation d'un nom à Siri

Bonjour à tous,

J'utilise beaucoup Siri pour lancer des appels ou envoyer des iMessages. Néanmoins, j'ai beaucoup de contact étranger et Siri prononce leur nom de manière incorrecte. J'ai dons essayer (à plusieurs reprises) d'employer la méthode d'apprentissage des noms en disant à l'assistant vocal «Je vais t'apprendre à prononcer son nom » après avoir demandé de voir la fiche contact de cette personne. Et voici la réponse de Siri :

Fichier chargé par un client

Le plus étrange étant que Siri ne laisse pas la possibilité de parler. Le micro s'enclenche et s'éteint aussi pour m'entendre dire que Siri n'a pas bien compris et de réessayer ultérieurement.

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce problème ? A défaut, quelqu'un aurait-il une idée afin de résoudre ce bug ?

Merci d'avance !

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12, null

Publiée le 12 nov. 2018 à 16h09

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apprendre la prononciation d'un nom à Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.