30 Go de stockage libérés tout seuls

je possède un 64go; jetait à environ 45go d’utilisés dont 30go de photos . Je consulte mon stockage et là je m’aperçois que j’ai 18go dutilisés! Dont 1,8go de photos ! environ 30go se libère comme ça ?... mes photos sont toujours là , comment est ce possible? Trop de truc bizarre depuis la MAJ 12

Memoire
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 nov. 2018 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2018 à 03h01

Bonjour Manoune,

Petite question bête : aurais-tu l'optimisation du stockage d'activée pour tes photos ?
Tu peux trouver des détails à ce sujet dans l'article suivant : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos . C'est la partie Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud qui en parle.

C'est la première chose qui me vient en tête, vu la description de ta situation. Dis-moi si je me trompe :)
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2018 à 03h01 en réponse à Manoune

Bonjour Manoune,

Petite question bête : aurais-tu l'optimisation du stockage d'activée pour tes photos ?
Tu peux trouver des détails à ce sujet dans l'article suivant : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos . C'est la partie Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud qui en parle.

C'est la première chose qui me vient en tête, vu la description de ta situation. Dis-moi si je me trompe :)

Le 20 nov. 2018 à 01h50 en réponse à Manoune

Salut Manoune,

Effectivement, bizarre bizarre.
Si tu connectes ton iPhone sur iTunes, tu vois le même résultat ?
Tu as cet article qui devrait t'aider pour vérifier tout ça : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch .

J'ai envie de dire c'est toujours mieux dans ce sens que dans l'autre, en tout cas : tu as toujours tes données, c'est le plus important :)
Au cas où, pense à faire une petite sauvegarde quand même, on pourra voir pour d'autres manipulations comme ça !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

30 Go de stockage libérés tout seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.