Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iCloud espace insuffisant

Bonjour,

j’ai acheté il y a 2j 50go pour augmenter ma capacité d’espace. Mais je remarque qu’il y a toujours le message disant qu’il y a pas assez d’espace de stockage, et que je ne sais pas alors stocker mes photos.

or que j’ai à peine 4,8 go utiliser sur 50. Est ce que qqn peut m’aider ? Car je pense pas que mes photo face 40 Go aha

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 17 sept. 2021 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2021 à 13h20

Bonjour,

Je vous recommande redémarrer votre iPhone, puis de forcer le transfert iCloud de vos photos dans photos puis en bas reprendre la mise à jour/sauvegarde. Si cela ne résout pas le problème allez dans les réglages iCloud comme dans votre capture d'écran et décocher la sauvegarde iCloud de vos photos puis réactiver la.

Il est possible que le poids de vos photos excède les 50go de votre stockage en fonction de la taille de photos/vidéos.

Gilles :-)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2021 à 13h20 en réponse à malorie18

Bonjour,

Je vous recommande redémarrer votre iPhone, puis de forcer le transfert iCloud de vos photos dans photos puis en bas reprendre la mise à jour/sauvegarde. Si cela ne résout pas le problème allez dans les réglages iCloud comme dans votre capture d'écran et décocher la sauvegarde iCloud de vos photos puis réactiver la.

Il est possible que le poids de vos photos excède les 50go de votre stockage en fonction de la taille de photos/vidéos.

Gilles :-)

Stockage iCloud espace insuffisant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.