Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Espace iCloud insuffisant pour stocker mes photos iPhone

Bonjour,


Hier j’ai pris un abonnement de 200 Go car mon espace iCloud ne voulait plus enregistrer les photos. Quand je vais dans le stockage iCloud j’ai bien les 200go /50Go utilisaient qui apparaissent.

Par contre quand je vais dans mes photos ça m’indique « espace iCloud insuffisant pour enregistrer les photos ».

Je ne comprends pas pouvez-vous m’aider ?

bien cordialement,

Maud



Stockage photos iCloud +

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 14 févr. 2022 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2022 à 10h15

Bonjour maudtmb,


Déconnectez votre compte Apple de votre téléphone et reconnectez le (app Réglages > Votre Nom > Déconnexion) ça va rafraîchir les droits iCloud et dont le stockage iCloud+ fait partie. Après ça normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2022 à 10h15 en réponse à maudtmb

Bonjour maudtmb,


Déconnectez votre compte Apple de votre téléphone et reconnectez le (app Réglages > Votre Nom > Déconnexion) ça va rafraîchir les droits iCloud et dont le stockage iCloud+ fait partie. Après ça normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.


Redites nous !

Espace iCloud insuffisant pour stocker mes photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.