macOS 10.14 Mojave compatible avec Macbook Pro mi-2010 ?

Bonjour,

J'ai un Macbook Pro mi-2010 avec la carte graphique Nvidia Geforce 320m avec 256 mo.

Le système d'exploitation est 10.13.6 MacOS High Sierra

Je voudrais savoir si je peux installer macOS 10.14 Mojave dessus.

Apple a donné une petite liste de carte graphique compatible avec Mojave mais demande au client de se renseigner auprès du constructeur (de carte graphique) si la carte graphique de son Macbook Pro ne figure pas dans la liste !

Comme je ne trouve pas cette info sur internet, je pose la question à la communauté Apple pour savoir si quelqu'un a déjà installé Mojave sur la même configuration de Macbook Pro.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6), Nvidia Geforce 320 256Mo

Publiée le 18 nov. 2018 à 15h27

Répondre
2 réponses

Le 21 nov. 2018 à 06h23 en réponse à TonyParis

Bonjour TonyParis !

Vous trouverez la liste des appareils compatibles avec Mojave en visitant le lien qui suit :

- macOS Mojave - Caractéristiques techniques

Configuration matérielle Mac requise

Pour obtenir des informations sur votre modèle de Mac, cliquez sur l’icône Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez À propos de ce Mac. Les modèles de Mac suivants sont compatibles avec macOS Mojave :

• MacBook (début 2015 ou plus récent)
  • MacBook Air (mi-2012 ou plus récent)
  • MacBook Pro (mi-2012 ou plus récent)
  • Mac mini (fin 2012 ou plus récent)
  • iMac (fin 2012 ou plus récent)
  • iMac Pro (2017)
  • Mac Pro (fin 2013 ; modèles de mi-2010 et mi-2012 équipés d’une carte graphique compatible Metal recommandée)
Pour ce qui est des cartes graphiques, comme mentionné plus haut, il semble que cela concerne les Mac Pro et non pas les MacBook Pro.

J'espère que cela vous met sur la bonne voie !

Bonne journée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

macOS 10.14 Mojave compatible avec Macbook Pro mi-2010 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.