Dossier note qui revient sans arrêt après suppression

Bonjour,

J'ai un souci avec l'application note, que j'utilise beaucoup entre trois appareil (mon iphone et mon mac pro et perso) :

Je veux supprimer un dossier de note dans la colonne de gauche. Habituellement quand je le fais, le dossier vient se placer dans le dossier "suppressions récentes". Là, le dossier disparaît pendant quelques secondes, mais ne vient pas dans le dossier suppressions récentes. La petite roue qui indique habituellement la synchronisation avec une mise a jour plus récente des notes depuis un autre appareil apparait, puis le dossier revient.

L'app agit exactement comme si j'avais recréé le dossier sur un autre appareil et qu'elle se mettait a jour…

Quel que soit l'appareil sur laquelle je le supprime, le dossier revient.

Comment faire pour supprimer vraiment ce dossier ?

Merci

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 19 nov. 2018 à 06h34

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossier note qui revient sans arrêt après suppression

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.