Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certificat non valide

Bonjour,

J'utilise Safari pour navigateur. Je vais fréquemment le site internet www.spec.qc.cq qui est un site d'organisme qui organise, crée des spectacles. Ça fait des années que ce site existe et que je fréquente. Le problème est que la semaine dernière, j'ai voulu accéder ce site comme à l'habitude et j'ai eu comme message: Cette connexion n'est pas valide que ce site essai d'utiliser mon site web pour recueillir des infos personnels. Lorsque je vais aux détails, je peux consulter le certificat qu'il ne correspond pas à l'entré, donc invalide. Je suis aller avec l'application trousseau de clé pour trouver le certificat (www.spec.qc.ca sous Let's encryptage authority X3 sous DST Root CA X3) et essai de le supprimer et c'est impossible de le faire, ça me donne erreur UNIX[Operation not permitted]. Si j'utilise Chrome comme navigateur je n'ai pas ce problème. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu ce problème et surtout comment le régler.

Merci

MacBook Air (13-inch Mid 2013), iOS High Sierra v 10.13.3

Publiée le 19 nov. 2018 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2018 à 19h39

c'est un peu technique mais les outil qui utilise Safari et le site ne sont pas les memes et que celui de safari est obsolète


Donc je vous conseille de continuer avec Chrome ou Opéra comme vous vous voudrez 😉


Si vous n'avez pas de questions, classer le sujet comme résolue 🙂


Bonne chance et bonne soirée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2018 à 19h39 en réponse à claudiorichi

c'est un peu technique mais les outil qui utilise Safari et le site ne sont pas les memes et que celui de safari est obsolète


Donc je vous conseille de continuer avec Chrome ou Opéra comme vous vous voudrez 😉


Si vous n'avez pas de questions, classer le sujet comme résolue 🙂


Bonne chance et bonne soirée !

Certificat non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.